Voyer Jacques 1950-2018
À l’institut de Cardiologie de Montréal, est décédé M. Jacques Voyer, à l’âge de 67 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Ginette Labelle, ses enfants: Jean-François (Dominique Sarrazin) et Danielle (Pascal Gagnon), ses petits-enfants, Étienne, Olivier, Catherine, Christine et Noémie, sa soeur Éliane (Réal Boudreault), ses beaux-frères, ses belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis. Le défunt sera exposé le samedi 3 février de 10:00 à midi, de 14:00 à 17:00 et de 19:00 à 22:00 ainsi que le dimanche 4 février de 10:00 à midi à la Maison Funéraire Groulx 173 boul Ste-Anne à Ste-Anne-des-Plaines. Une liturgie sera célébrée le dimanche 4 février à midi au salon. Son épouse et ses enfants souhaitent remercier le personnel soignant de l’institut de Cardiologie de Montréal et tout spécialement Dre Christine Henri pour son intérêt particulier accordé à Jacques et sa gentillesse à leur égard. Au lieu de fleurs, des dons à l’institut de Cardiologie de Montréal seraient appréciés.
Je voulais offrir mes sympathies à son épouse, Jean-François et Dominique , Étienne et Olivier ainsi que toute la famille. Je comprends combien grande est vous peine et je suis avec vous de tout coeur en ces moments difficile.
Nés condoléances à vous Danielle et Jean-François. À Ginette sa conjointe mais aussi à ma tante Lily, la seule des quatre enfants de grand-papa Lucien qui reste. Il est maintenant avec lui, sa maman Lorette, mon père André qui lui aussi est parti trop jeune et enfin, sa sœur Thérèse. Je les imagine tous ensemble et je me sens apaisée. J’espère que ce sera le cas pour vous. Je suis de tout cœur avec vous.
Votre cousine Ghislaine
Mes condoléances à vous Danielle et Jean-François. À Ginette sa conjointe mais aussi à ma tante Lily, la seule des quatre enfants de grand-papa Lucien qui reste. Il est maintenant avec lui, sa maman Lorette, mon père André qui lui aussi est parti trop jeune et enfin, sa sœur Thérèse. Je les imagine tous ensemble et je me sens apaisée. J’espère que ce sera le cas pour vous. Je suis de tout cœur avec vous.
Votre cousine Ghislaine
Sympathies à notre cousine Lily, ainsi qu’aux autres membres de la famille. Il y a longtemps que nous avons vu Jacques, mais nous avons plein de souvenirs du temps où il venait nous visiter au Pied-du-Lac avec ses parents.
Jacqueline, Sylvie et Roger Voyer (enfants de Charles-Auguste frère de Lucien).
Toutes nos sympathies a la famille.j’ai beaucoup de souvenirs du temps que nous allions a l’ecole ensemble
.Repose en paix cher cousin.
Que de souvenirs me reviennent de Trinité-des-Monts et du Pied du Lac quand il venait avec mon oncle et ma tante. Mes sympathies tante Lili, à ses enfants et sa femme. Je suis avec vous en pensée. Lise (fille de Charles-Auguste) et mon mari Réjean St-Pierre.
Ne pouvant être présente aux funérailles, je tiens à exprimer mes sincères condoléances à Lily et Réal, Jean-François, Danielle, ainsi qu’à son épouse Ginette et tous les membres de la famille. Je garde de bons souvenirs de Jacques à Trinité-des-Monts et de ses visites au Pied du lac long. Lucie (fille de Charles-Auguste Voyer frère de Lucien). J’aurai une pensée bien spéciale pour vous tous en ce dimanche. Repose en paix Jacques.
Sincères sympathies à toute la famille de Jacques ainsi que Lili et son époux. Beaucoup de souvenirs du temps où nous étions à Trinité-des-Monts et entre autre les pièces de théâtre avec Lili. Jacques était un petit diable. Aussi, dernier souvenir lors du décès de Thérèse il y a quelques temps. J’étais contente de le rencontrer avec Lili.