Brunet (Renaud) Lyse 1954-2020
De Sainte-Sophie, le 20 avril 2020, à l’âge de 65 ans, est décédée Mme Lyse Renaud, épouse de M. Jean-Guy Brunet. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Josée (Rovin) et Mélanie (Philippe), sa mère Thérèse, ses petits-enfants Mia, Rose et Alexis, son frère Gilles, sa sœur Lucette, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ainsi que d’autres parents et amis. Selon ses volontés, elle fut incinérée. La famille accueillera parents et amis le samedi 6 juin à la Maison Funéraire Groulx située au 173, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines.
En raison de la pandémie, nous vous demandons de communiquer avec nous avant de vous présenter afin que nous puissions vous réserver une plage horaire et ainsi, respecter les directives mises en place par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux. Si vous avez des symptômes s’apparentant au Covid-19 ou si vous avez côtoyé des personnes infectées par la maladie, nous ne pourrons pas vous autoriser à venir. Un hommage à Lyse sera célébré et diffusé en direct la journée même. Afin d’accéder à cette diffusion, vous devez communiquer avec nous.
Merci de votre collaboration.
La direction
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix.
Marcelle Boulianne & Réjean Leclerc
J’ai eu la chance de te voir avant que tu partes, moi et maman nous étions heureuse de parler tu étais à ton travail et peu temps pour jaser , mais notre rencontre était comme si on c’était vu la veille de nos 16 ans . La vie passe tellement vite, saches que je t’aimais beaucoup . Mes sympathies de tout coeur avec vous .💕💕💕
Sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
Sincères sympathies à toute la famille
ton sourire , ta gentillesse, nos jeux d’enfants , sont des souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire, sympathies à toute la famille ,
Nos plus sincères condoléances une cousine avec un sourire magnifique et chaleureuse ❤️❤️❤️
Sincères sympathies à toute la famille. Céline Gagnon, Jean-Claude Chaumont
Mes plus sincères condoléances à vous tous.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Une collègue de travaille sympathique
Depuis ton départ à la retraite je n ai pas eu L occasion de te revoir
Mes sympathies à la familles et amies
C’est avec beaucoup de chagrin que avons nous appris que ma cousine Lyse nous a quitté. à vous famille, tante Thérèse, Gilles,Lucette et son mari et ses filles et à tous ceux qui l’ont aimée.
Nous vous adressons nos condoléance les plus sincères et beaucoup de courage pour traverser cette éprouve.
Nos pensées seront auprès de vous.
Chantal Lauzon et Mario Fréchette
Tu es une collègue de travaille dont j’ai toujours appréciée la compagnie que ce soit nos sorties au dîner ou aux cliniques…souriante, sincère, loyale..pleine de petites attentions …tu resteras gravée dans mon cœur…tu me manques déjà…tu es partie trop tôt…trop vite…dans un autre univers …on projetais faire des activités ensembles à la retraite ce n’est que partie remise…qu’un au revoir ma belle Lyse..J’espères que tu seras là pour m’acceuillir lorsque ce sera mon départ.Repose en paix ma belle amie! Mes sincères condoléances à toutes la famille et amis…xxxx
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amies (s). Trop jeune pour mourir. J’ai été ébranlé par cette nouvelle, même si dans le passé on avait eu des différents cela m’attriste pour vous tous. C’était une collègue de travail.
Nous sommes profondément attristés du départ de notre chère Lyse. Nous nous souviendrons de son beau sourire, de sa joie de vivre et de sa chaleur humaine. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve qui vous afflige.
Oncle Ovila et Lise
Une fière maman et grand-maman partie trop vite… Toutes mes sympathies à la famille.
Toutes mes sympathies à la famille et amis, Lyse était une collègue fantastique elle va beaucoup nous manquer.
Chère Lyse, j’ai été stupéfaite et bien triste quand j’ai appris ton décès. On a travaillé ensemble durant plusieurs années à l’Hôpital vétérinaire de Sainte-Anne-des-Plaines. C’est dommage qu’on se soit perdues de vue quand tu es déménagée. Je t’aimais beaucoup, tu étais une personne gentille et généreuse, on a passé de bons moments ensemble. J’ai même conservé des cadeaux-souvenirs de toi….J’offre ma plus grande sympathie à toi Jean-Guy, à toi Josée et à toi Mélanie, ainsi qu’à tous les autres membres de la famille……. Micheline Pearson