Perrier Denis 1959-2018
À St-Jérôme, le 13 avril 2018, à l’âge de 59 ans, est décédé M. Denis Perrier, époux de Mme Nathalie Tardif. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Maxime (Marilyn) et Catherine (François), son beau-fils Yann, sa petite-fille Victoria, ses frères, ses soeurs, ses beaux-frères, ses belles-soeurs, ses beaux-parents Rolande et Jean-Claude Tardif, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis. Selon ses volontés, il fût incinéré. La famille accueillera parents et amis le samedi 21 avril de 14:00 à 17:00 à la Maison Funéraire Groulx 173 boul Ste-Anne à Ste-Anne-des Plaines. Une liturgie sera célébrée ce même jour à 17:00 au salon. Compensez l’envoi de fleurs par des dons à la fondation Pallia-Vie. La famille désirent remercier le personnel de Pallia-Vie pour les soins donnés.
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
Mes sincères condoléances Nathalie et famille.
Sincères condoléances, mes pensées sont avec toi et les tiens.
My deepest condolences to Nathalie and family
À Nathalie ainsi qu’à tous les membres de la famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Les Employé(e)s de FineLine Bar-Code Technologies
Ville Saint-Laurent et Burlington ON
Sincères condoléances à la famille.
Lise & Guy Rivest
Nathalie, toutes mes condoléances à toi et à toute la famille. Je pense à toi dans cette difficile épreuve!
Message pour Mme Nathalie Tardif, Maxime, Catherine et François.
Sachez qu’en ce moment douloureux, toutes nos pensées vous accompagnent, Sincères condoléances.
Michelle et Claude
Très chère Nathalie, Daniel et moi nous nous joignons à votre douleur et à votre peine. Toutes nos pensées vont aujourd’hui vers toi et la famille qui traverse une période difficile. Nous pensons énormément à vous.
Mes sincères condoléances à Nathalie, Maxime et Catherine et à la famille. C’est une grande perte.
Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à Catherine et François de même qu’à toute la famille affligée par le décès de M. Perrier. Perdre son père est un moment qui vient toujours trop tôt. Nous pensons très fort à vous qui traversez présentement cette épreuve. Malgré la distance qui nous sépare, nous partageons votre chagrin et souhaitons que vous puissiez garder de beaux souvenirs de celui qui a été une personne importante dans vos vies.