Bourdelais Claude 1941-2020

De Montréal, le 5 avril 2020, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Claude Bourdelais. Il laisse dans le deuil ses filles Chantal et Annie (Yvan), sa petite-fille Marie-Michèle, son frère Raymond (Jocelyne), ses neveux, ses nièces, ainsi que d’autres amis. Selon ses volontés, il fût incinéré. La famille accueillera parents et amis le dimanche 26 juillet en après-midi à la Maison funéraire Groulx située au 173 boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines. Une liturgie sera célébrée ce même jour au salon.

En raison de la pandémie, nous vous demandons de communiquer avec nous avant de vous présenter afin que nous puissions vous réserver une plage horaire et ainsi, respecter les directives mises en place par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux. Si vous avez des symptômes s’apparentant au Covid-19 ou si vous avez côtoyé des personnes infectées par la maladie, nous ne pourrons pas vous autoriser à venir.

Merci de votre collaboration.

La direction

[ Soumettre vos voeux ]

3 voeux
  1. Yolande Dufour
    Yolande Dufour dit :

    Mes sympathies à la famille! M. Bourdelais était un homme attachant, humain et super sympathique. Son « bonjour » à tous les matins au bureau me manque encore même s’il a pris sa retraite depuis plusieurs années. Je garderai son sourire en souvenir pour toujours.

  2. Mylaine et Sépia
    Mylaine et Sépia dit :

    Bon voyage. Ce fut un réel plaisir de vous côtoyer toutes ses années. Une âme belle et tellement bonne. À bientôt… sépia vous attend en haut ❤️

  3. Marie Emmanuel Jean Baptiste
    Marie Emmanuel Jean Baptiste dit :

    Toutes mes sympathies à la famille. Claude était un homme très sympathique, c’était toujours un plaisir de le voir et de lui parler.

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *