Callaghan Gilles 1949-2020

De Sainte-Anne-des-Plaines, le 11 août 2020, à l’âge de 71 ans, est décédé M. Gilles Callaghan, époux de feu Mme Nicole Soucy. Il laisse dans le deuil ses enfants Patrick (Isabelle) et Annie (Francis), ses petits-enfants, Héloïse et Alexei, son frère et ses sœurs Jean (Carole), Diane (Jean-Guy) et Jocelyne (Louis), ses neveux, ses nièces, ainsi que d’autres parents et amis. Selon ses volontés, il fut incinéré. La famille accueillera parents et amis le lundi 31 août 2020 de 18:30 à 22:00 à la Maison Funéraire Groulx située au 173 boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines.

 

[ Soumettre vos voeux ]

16 voeux
  1. Régina Racine
    Régina Racine dit :

    Sincères condoléances à Jean et Carole, à la famille et à toutes les personnes affligées par ce départ. Mes douces pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

  2. Serge Lacroix (Jérico)
    Serge Lacroix (Jérico) dit :

    Sincères condoléances à toute la famille. Gilles était un bon ami que j’ai connu aux Vicomtes de Montréal et aux Diplomates de Québec. Il m’a accueilli dans sa maison, lui, sa mère, son frère et ses soeurs dans un moment difficile de ma vie. Merci à vous! Repose en paix mon ami!

  3. Suzanne Ouellette
    Suzanne Ouellette dit :

    Sincère sympathie à toute la famille. Gilles le mari de ma cousine, Nicole. Il fut toujours gentil et généreux quand j’ai passé du temps avec eux. Bon courage Patrick et Annie.

  4. André Gignac
    André Gignac dit :

    Sincères condoléances à toute la famille Callaghan , ami depuis très longtemps , tu resteras dans nos cœurs a jamais . REP mon copain

  5. Johanne Laforce
    Johanne Laforce dit :

    Mes sincères condoléances à vous tous. J’ai eu la chance de connaitre Gilles dans les Diplomates – ligne de percussion. Gilles était une de ces personnes attachantes et engagées. Je ne garde que de bons et doux souvenirs de lui. Johanne Laforce

  6. Kathleen Ouellette
    Kathleen Ouellette dit :

    Toutes mes sincères condoléances à toi Annie et Patrick ainsi qu’à la famille et amis de Gilles. Désolé pour la perte de votre père.

  7. Jean Guilbert
    Jean Guilbert dit :

    Mes sympathies à toi Annie ainsi qu’à Patrick et toute la famille. Mes douces pensées sont avec vous.

  8. claudette mercier
    claudette mercier dit :

    Sincères condoléances a toute la famille ainsi que Patrick et Annie.
    Un gros merci a toi pour toutes ces belles années d’amitié sincère
    envers nous deux.
    Claudette et Michel Boulanger

  9. Marcel Denise Rocheleau
    Marcel Denise Rocheleau dit :

    Toutes nos sympathies à Patrick et Annie ainsi qu’à la famille Callahan

  10. Danny Callagnan
    Danny Callagnan dit :

    Mon oncle Gilles, c’est ainsi que tu nous quittes pour l’autre côté peut-être avec amertume pour ton passage dans ce monde, mais moi je me rappelle des bons moments. Comme quand tu blaguais avec mon père, ta passion pour les corps de clairons, la fois que j’étais en panne et que tu es venu avec mon père démonter et nettoyer mon carburateur. Les bières qu’on s’est bu quand j’étais jeune ado. Toutes les cools B-B-Q d’été avec la piscine étant enfant. Et même les visites à Montréal avant que tu achètes la maison ou je suis né. Je n’oublierai jamais ta fierté Irlandaise qui allait bien avec ton caractère, les histoires de jeunesse que tu racontais. La vie n’a pas toujours été facile pour toi maintenant qu’elle est terminée, reposes en paix mon oncle. Slàinte Danny Callaghan

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *