Bleau Alain 1958-2021
De La Macaza et autrefois de Sainte-Anne-des-Plaines, le 12 mai 2021, à l’âge de 62 ans, est décédé M. Alain Bleau. Il laisse dans le deuil ses enfants Katerine (Mathieu Perron), Samuel, Gabrielle et Josianne (Philippe Chabot), ses petits-enfants Manuel, May-Liza et Maxime, ses frères Claude, Robert, Jean-Paul, ses sœurs Ginette et France, son meilleur ami Marc, la mère de ses enfants Chantal, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille accueillera parents et amis le samedi 26 juin de 19:00 à 22:00, à la Maison Funéraire Groulx, située au 173 boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines J5N3L6. En raison de la situation actuelle, l’accès pour les visites se fera par le columbarium à l’arrière de la maison funéraire, afin que l’on puisse respecter les recommandations de la santé publique.
Merci de votre compréhensions, La direction
J’adresse mes condolences a vous et a votre famille pendant cette period de chagrin. La Bible donne un reel espoir et promet que votre bien-aime reviendra bientot a la vie dans un paradis paisible sur la terre ou la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Revelation 21:4)
Nous te souhaitons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute te famille.
De Gilles Leboeuf et Gisèle Perron
Je veux transmettre mes condoléances à toute la famille Bleau pour le décès de Alain. Je pense à ses enfants, ses frères et soeurs et tous ceux qui forment la grande famille Bleau. Je l’ai connu dans sa jeunesse et il ne semblait pas avoir changé au fil des années…. Toujours aussi taquin. J’aurais aimé vous rencontrer mais sachez que mes pensées sont avec vous. Prenez bien soin de vous. France Giguère (mère de Jean-Sébastien, Geneviève et Alexandre)