Larose Jeannine 1937-2021

De Montréal, le 8 août 2021, à l’âge de 84 ans, est décédée Mme Jeannine Larose. Elle laisse dans le deuil son fils Michel (Linda), ses filles Carole (Pierre) et Johanne (France), ses petits-enfants Sonia (Jonathan), Cédric (Murielle) et Maxime, ses arrière-petits-enfants Nathan, Gaëlle et Jessy.

Selon ses volontés, elle fût incinérée.

La famille accueillera parents et amis le samedi 28 août de 13:00 à 17:00, à la Maison Funéraire Groulx, située au 173 boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines J5N3L6. Une liturgie sera célébrée à 16:00 au salon.

En raison de la situation actuelle, l’accès pour les visites se fera par le columbarium à l’arrière de la maison funéraire, afin que l’on puisse respecter les recommandations de la santé publique.

Merci de votre compréhension, La direction

 

 

 

 

 

 

 

[ Soumettre vos voeux ]

6 voeux
  1. lorraine girard
    lorraine girard dit :

    mes plus sincère condoléance a toutes la familles plus précisément a mes 2 amies Carole et Johanne mes pensée sont avec vous ….

  2. Carmen RENAUD
    Carmen RENAUD dit :

    Sincères condoléances à Carole et Johanne ainsi qu’à la famille,

    Si seulement il était possible d’écarter toute la peine et les douleurs, les épreuves. … en ces moments difficiles, nous le ferions, mais dites-vous que vous n’êtes pas seules, nous vous accompagnons.

    Les bénévoles Ouvroir St-Pierre Claver

  3. Pierre Charron
    Pierre Charron dit :

    Dès que j’ai appris la triste nouvelle, j’ai tenu absolument à t’envoyer ces vœux pour te faire part de mon émoi et de ma tristesse.
    Nous savons tous que la vie n’est pas éternelle, mais quand c’est l’un des nôtres qui s’en va, c’est une véritable déchirure. Nous ne sommes jamais préparés à la perte d’un être cher. Aucun mot ne serait suffisant pour exprimer le chagrin causé par cette disparition et rien ne saurait l’apaiser.
    Jeannine était une femme douce et aimante, mais aussi vive et agréable. Toujours à l’écoute des gens en particulier les siens.
    Il faut savoir accepter de la voir partir tout en sachant que vous serez, un jour, réunis à nouveau.
    N’oublie jamais ces moments de bonheur passé, qui resteront gravés à jamais dans vos cœurs.
    Michel je souhaiterais t’offrir, ainsi qu’à ta famille et proches, mes plus sincères condoléances.

  4. Sonia
    Sonia dit :

    C’était la plus merveilleuse des femmes .. une mère et grand -mere incroyable.. tu vas me manquer à chaque jours je t’aime tellement mamy d’amour ♥️

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *