Bergeron Jean-Luc 1944-2020

À L’Assomption, le 22 juillet 2020 est décédé paisiblement dans le confort de sa maison, entouré de ses proches, Jean-Luc Bergeron époux de Odette Larocque.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lyne (Martin-David), Sylvain, Chantal (Luc) et sa belle-fille Geneviève (Stéphane), ainsi que ses deux petites filles adorées Julia et Thalie. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

Les temps ayant été peu propices pour les rencontres en groupes, nous sommes maintenant prêts à lui rendre un hommage. Une célébration de sa vie pourra enfin se réaliser.

La famille recevra les condoléances le dimanche 17 juillet 2022, de 13 h à 16 h à la Maison Funéraire Groulx située au 173 Boulevard Ste Anne, Sainte-Anne-des-Plaines, QC J5N 3L6.

Une cérémonie sera célébrée le jour même à 16 h, à la Maison Funéraire Groulx.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la SLA du Québec via le lien suivant : https://sla-quebec.ca/

 

 

 

 

 

 

[ Soumettre vos voeux ]

1 voeu
  1. Michel et Johanne
    Michel et Johanne dit :

    À Lyne et Martin,
    Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et soyez assurés que nous sommes de tout coeur avec vous. Nous aurons une pensée toute spéciale pour toute votre famille le 17 juillet et serons avec vous par la pensée.

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.