Lamarre-Mallais Julie 1980-2022

De Sainte-Anne-des-Plaines, le 23 août 2022, à l’âge de 42 ans, est décédée Mme Julie Lamarre Mallais, conjointe de M. David St-Onge.

Mme Lamarre Mallais laisse dans le deuil ses enfants India et Milo, ses parents Diane Lamarre et Normand Nault (France Lavoie), son frère Louis Nault (Mélissa Lacosse), ses beaux-parents Jocelyn St-Onge et Lise Lambert, ses neveux et ses nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille accueillera parents et amis le samedi 1er octobre de 14:00 à 17:00 à la Maison Funéraire Groulx, située au 173 boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines J5N3L6.

Une liturgie sera célébrée ce même jour à 16:30 à la Maison Funéraire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Soumettre vos voeux ]

9 voeux
  1. Nathalie Provencher
    Nathalie Provencher dit :

    J’ai appris la nouvelle il y a quelques jours et c’est avec beaucoup d’émotion que je pense à Julie. Elle a enseigné au préscolaire à mon fils il y a plus de 12 ans et nous nous sommes recroisées par hasard l’an dernier en camping. Je me souviens de cette luminosité dans le regard, de cette si belle énergie débordante et de son amour de la vie. Je vous envoie toutes mes plus douces pensées de sérénité.

  2. Stéphanie Lalonde
    Stéphanie Lalonde dit :

    Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ami(e)s. Je me nomme, Stéphanie Lalonde. La soeur de Julie Lalonde qui était une amie et de Pierre-Hugues Lalonde qui l’a bien connue plus jeune et qui était un ami de Louis Nault. Moi j’ai travaillé plus jaune avec Julie. Elle était toujours de bonne humeur, joviale et ricaneuse. Ce décès ne me rentre pas dans la tête. Il est d’une tristesse sans nom. J’ai véritablement de la peine pour ses enfants. Perdre sa maman ne devrait pas arriver à un si jeune âge. Juste le temps pour adoucir cette douleur qui poigne. Je vous souhaite du plus profond du coeur bon courage. ❤️

  3. Véronique Labrecque
    Véronique Labrecque dit :

    J’ai côtoyé Julie en tant que collègue où elle enseignait durant l’année scolaire 2015-2016. J’ai adoré son énergie, son positivisme, sa créativité pédagogique. Tous les enfants méritent de croiser une Madame Julie dans leur parcours scolaire.

  4. Huguette Chaumont
    Huguette Chaumont dit :

    Mes sinceres condoléances a toi Dave ainsi qu`a toute ta famille. C`est avec de la peine que j`ai appris le déces de Julie. Sa longue maladie fut une grosse épreuve malgré le combat qu`elle a livrée. Elle sera toujours la haut pour t`aider. Bon courage.
    Huguette et Maurice xxx

  5. Claudette Cyr
    Claudette Cyr dit :

    J’ai enseigné à Julie et à Louis en 4e année. Je suis sans mot. Mes pensées vous accompagnent.

  6. Karine Granger
    Karine Granger dit :

    Julie, tu étais une perle énergique qui m’a fait rire plus d’une fois, j’ai adoré travailler avec toi belle Julie, mes enfants ont appréciés les moments films dans ta classe avec Marie-Audrey. Nous t’envoyons pleins d’amour et espérons te revoir dans une autre dimension. Nos sincères sympathies à ton conjoint et tes deux merveilleux enfants. Courage à toute la famille dans cette grande épreuve.💓 Tony, Jenny Baieli et Karine

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.