Lalancette Steve 1977-2024

À Terrebonne, le 6 août 2024, à l’âge de 47 ans, est décédé Steve Lalancette, fils de Jean-Pierre et France Lalancette et frère de feu Chantal Lalancette. Steve a affronté avec courage et dignité les épreuves de sa vie, laissant derrière lui un héritage d’amour et de résilience.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa conjointe Julie Bélec, et leurs deux filles, Mya et Jade. Steve laisse également de nombreux parents et amis qui garderont précieusement le souvenir de sa gentillesse, de son humour et de son désir d’aider les autres.

Sa famille vous invite à venir lui rendre un dernier hommage le dimanche 18 août de 9:00 à midi à la Maison funéraire Groulx, située au 173 boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines J5N 3L6. Ce sera l’occasion de se souvenir ensemble des moments précieux partagés avec Steve.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don en sa mémoire à l’Association québécoise de voile adaptée, un organisme qui lui tenait à cœur. Les dons peuvent être effectués à l’adresse suivante:

https://www.aqva.org/fr/don-unique/donate/donnez/2652/

 

 

 

 

 

[ Soumettre vos voeux ]

3 voeux
  1. Chantal soucy
    Chantal soucy dit :

    La mort est aussi significatif de délivrance des différentes souffrances. Je suis de tout coeur avec toi et les filles. Il n’est pas facile de devoir se séparer des êtres que nous chérissions. De la haut, il pourra veiller sur vous de la façon qu’il le souhaitais réellement. Gros calin a toi et les filles Julie xxx

  2. Dominique Forget et Nicolas Lefebvre
    Dominique Forget et Nicolas Lefebvre dit :

    Nos plus douces pensées vous accompagnent en ces moment difficiles.

  3. Odette & Yvon Tremblay
    Odette & Yvon Tremblay dit :

    Nos sincères condoléances aux parents de Steve
    M & Mme Lalancette.
    Spécialement à Julie & ses deux filles
    À Robert & Johanne ainsi qu’à Mélanie.
    Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles
    Odette & Yvon Tremblay

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *